Le club madrilène a officialisé cette semaine la signature d’un accord commercial avec l’établissement financier basé à Antigua-et-Barbuda. Les contrats de sponsoring...
Si le football européen a connu une croissance économique continue au cours des 25 dernières années, les inégalités n’ont également cessé de...
Selon la dernière édition de l’étude Football Finance 100 menée par Soccerex, Manchester City FC serait le club de football le plus...
Lors d’une interview accordée à nos confrères de L’Equipe, le nouveau patron exécutif des Girondins de Bordeaux, Frédéric Longuépée, a dévoilé sa...
Alors que les inégalités au sein du football européen ont explosé au cours des dernières années, l’application des accords de Schengen au...
Stratégie de partenariats : le secret de la différenciation d’Andrézieux-Bouthéon FC
Le sponsoring, pilier indispensable de la croissance dans l’esport
Le Paris Saint-Germain, champion incontesté du merchandising
FC Lorient ou comment construire pas à pas une stratégie de merchandising gagnante
Rodez Aveyron Football, la solidité économique comme base de développement
« L’édition 2026 du SPORTEM mettra l’accent sur l’expérience spectateur et la création de nouvelles sources de revenus in-stadia »
Homair, le football amateur comme terrain d’engagement
Partenariats, la tactique gagnante de l’ADA Blois Basket
Orange : quelle stratégie dans l’esport pour gagner la partie ?
Stade Toulousain, un actif premium