De nombreux clubs de Ligue Butagaz Energie, et non des moindres, ont connu de graves difficultés financières au cours des derniers mois....
Véritable porte-étendard du sport berruyer, le Tango Bourges Basket a su au fil des saisons fédérer un réseau important d’entreprises derrière lui....
La résilience est sans doute le terme qui qualifie le mieux le BCM Gravelines Dunkerque. Ayant subi une véritable tragédie en décembre...
Chelsea FC a démarré cette saison 2025-26 sans arborer un sponsor maillot principal sur ses tenues. Bien que la conclusion d’un deal...
Au cours des dernières années, la Fédération Française de Tennis de Table a développé une véritable stratégie marketing à mission en plaçant...
Stratégie de partenariats : le secret de la différenciation d’Andrézieux-Bouthéon FC
Le sponsoring, pilier indispensable de la croissance dans l’esport
Le Paris Saint-Germain, champion incontesté du merchandising
FC Lorient ou comment construire pas à pas une stratégie de merchandising gagnante
Rodez Aveyron Football, la solidité économique comme base de développement
« L’édition 2026 du SPORTEM mettra l’accent sur l’expérience spectateur et la création de nouvelles sources de revenus in-stadia »
Homair, le football amateur comme terrain d’engagement
Partenariats, la tactique gagnante de l’ADA Blois Basket
Orange : quelle stratégie dans l’esport pour gagner la partie ?
Stade Toulousain, un actif premium