Alors que le club audonien a plusieurs fois changé de nom au cours de son histoire, il a toujours conservé le terme...
Ayant déjà basculé sous pavillon chinois en 2016, l’Inter FC pourrait accueillir prochainement le fondateur d’Alibaba.com au sein de son capital social....
La direction du RC Strasbourg Alsace a annoncé hier la conclusion d’un accord de naming avec Mutest concernant son centre de formation....
Club singulier au sein du paysage footballistique français, le Red Star a su développer une identité forte au cours de son histoire....
Engagée dans un profond travail de repositionnement de sa marque, la Juventus poursuit ses efforts en lançant une nouvelle gamme de produits...
Le Paris Saint-Germain, champion incontesté du merchandising
FC Lorient ou comment construire pas à pas une stratégie de merchandising gagnante
Rodez Aveyron Football, la solidité économique comme base de développement
« L’édition 2026 du SPORTEM mettra l’accent sur l’expérience spectateur et la création de nouvelles sources de revenus in-stadia »
Homair, le football amateur comme terrain d’engagement
Partenariats, la tactique gagnante de l’ADA Blois Basket
Orange : quelle stratégie dans l’esport pour gagner la partie ?
Stade Toulousain, un actif premium
Quel modèle économique gagnant en Ligue Butagaz Energie ?
Tango Bourges Basket, quelle stratégie pour devenir un champion des partenariats ?