Le club néerlandais a annoncé cette semaine le renforcement de sa collaboration avec la formation mexicaine de Chivas de Guadalajara. Un accord...
Deux candidats ont déposé leur dossier dans la dernière ligne droite concernant la prochaine élection présidentielle de la confédération asiatique de football...
Alors que la stratégie d’investissement menée par le Qatar au sein du Paris Saint-Germain a fait couler beaucoup d’encre dans le cadre...
En décidant de construire son propre stade, l’Olympique Lyonnais a considérablement fait évoluer son modèle économique et sa structure financière au cours...
Un accord serait en passe d’être trouvé entre les différents acteurs concernant l’interdiction de diffusion de publicité pour les opérateurs de paris...
C. Le Belleguy (Stade Brestois 29) : « Notre démarche RSE s’inscrit véritablement dans un ADN finistérien »
Ligue 1 : des valorisations qui font de la résistance ?
Le HAC muscle son jeu commercial
Faut-il introduire un salary cap strict pour sauver la Ligue 1 ?
Comment le digital redessine les revenus de sponsoring ?
TOP 14 : le salary cap est-il en accord avec le droit français et européen ?
Chief Brand Officer, profession à forte valeur ajoutée
PH Deballon (Weezevent) : « Il faut replacer la billetterie au cœur des process des clubs »
LNH : cap sur la croissance commerciale
Est-il possible d’engranger des surprofits en Ligue 2 ?