Loin d’être largué, le football professionnel portugais traverse actuellement une période creuse en termes de résultats sur la scène européenne. Si un...
Selon les informations révélées par la presse transalpine, le club romain aurait dernièrement conclu un accord avec son équipementier Nike pour reprendre...
Ecole de management s’étant imposée comme la référence en matière de sport-business, Sports Management School a pour vocation de former les futurs...
Quelques semaines après s’être officiellement engagé contre le visionnage illégal de ses matchs en streaming, le club lombard va offrir la possibilité...
En marge de la réception du voisin niçois, la direction de l’AS Monaco a présenté hier à la presse ses plans visant...
Le Paris Saint-Germain, champion incontesté du merchandising
FC Lorient ou comment construire pas à pas une stratégie de merchandising gagnante
Rodez Aveyron Football, la solidité économique comme base de développement
« L’édition 2026 du SPORTEM mettra l’accent sur l’expérience spectateur et la création de nouvelles sources de revenus in-stadia »
Homair, le football amateur comme terrain d’engagement
Partenariats, la tactique gagnante de l’ADA Blois Basket
Orange : quelle stratégie dans l’esport pour gagner la partie ?
Stade Toulousain, un actif premium
Quel modèle économique gagnant en Ligue Butagaz Energie ?
Tango Bourges Basket, quelle stratégie pour devenir un champion des partenariats ?