Les dirigeants de DAZN ont dernièrement confirmé leur intérêt pour acquérir à moyen terme un package de droits TV domestiques du championnat...
Le club nordiste vient d’inaugurer un réseau d’académies en Chine visant à développer la pratique du football au pays. Un projet ambitieux...
Le club turinois s’est fixé comme prochain objectif commercial de conclure un contrat de sponsoring manche. Et le club bianconero compte sur...
Manchester United a prévu d’ouvrir plusieurs parcs à thème en Chine à horizon 2020. Un projet qui doit permettre de renforcer les...
La LFP cherche à mettre sur pied un tournoi de pré-saison aux Etats-Unis afin de mieux y exposer les clubs de Ligue...
Le Paris Saint-Germain, champion incontesté du merchandising
FC Lorient ou comment construire pas à pas une stratégie de merchandising gagnante
Rodez Aveyron Football, la solidité économique comme base de développement
« L’édition 2026 du SPORTEM mettra l’accent sur l’expérience spectateur et la création de nouvelles sources de revenus in-stadia »
Homair, le football amateur comme terrain d’engagement
Partenariats, la tactique gagnante de l’ADA Blois Basket
Orange : quelle stratégie dans l’esport pour gagner la partie ?
Stade Toulousain, un actif premium
Quel modèle économique gagnant en Ligue Butagaz Energie ?
Tango Bourges Basket, quelle stratégie pour devenir un champion des partenariats ?