Le club catalan étudie la possibilité d’organiser une tournée amicale en Inde lors des prochaines saisons afin d’intensifier ses activités sur ce...
En collaboration avec l’agence La Fourmi, la Ligue de Football Professionnel a conçu deux spots publicitaires pour promouvoir la Ligue 1 auprès...
La ligue allemande a dernièrement officialisé la signature d’un partenariat avec WSC Sports afin de favoriser son développement sur les marchés internationaux....
Le club turinois a enregistré une nouvelle hausse de la fréquentation de son musée en fin d’année 2018. Lui permettant d’enregistrer une...
Le club andalou a annoncé la semaine dernière le renforcement de sa collaboration commerciale avec le constructeur automobile italien, Alfa Romeo. Entre...
Le Paris Saint-Germain, champion incontesté du merchandising
FC Lorient ou comment construire pas à pas une stratégie de merchandising gagnante
Rodez Aveyron Football, la solidité économique comme base de développement
« L’édition 2026 du SPORTEM mettra l’accent sur l’expérience spectateur et la création de nouvelles sources de revenus in-stadia »
Homair, le football amateur comme terrain d’engagement
Partenariats, la tactique gagnante de l’ADA Blois Basket
Orange : quelle stratégie dans l’esport pour gagner la partie ?
Stade Toulousain, un actif premium
Quel modèle économique gagnant en Ligue Butagaz Energie ?
Tango Bourges Basket, quelle stratégie pour devenir un champion des partenariats ?