En collaboration avec l’association Ludopital, le club lillois organise en ce mois de décembre une collecte de jouets géante à destination des...
Le patron de la ligue allemande, Christian Seifert, a dernièrement été élu nouveau président du World Leagues Forum. Don Garber, patron de...
Fin septembre, la direction exécutive du FC Barcelone dévoile en grande pompe son projet de nouveau logo pour le club catalan, qui...
Club mis en vente depuis plus d’un an, Newcastle United pourrait changer de propriétaire dans les jours à venir. Même si quelques...
La FIFA a publié hier le détail de la redistribution des dédommagements versés aux clubs pour la mise à disposition des joueurs...
Comment le TFC a transformé l’emailing en puissant levier d’engagement ?
AS Monaco, une marque à part en Ligue 1
Lionnes du Stade Bordelais : quand les partenariats deviennent un moteur de développement
Comment déterminer le « juste » prix d’un stade ?
Stratégie de partenariats : le secret de la différenciation d’Andrézieux-Bouthéon FC
AC Milan et Inter : l’heure du changement d’échelle ?
Le sponsoring, pilier indispensable de la croissance dans l’esport
Le Paris Saint-Germain, champion incontesté du merchandising
FC Lorient ou comment construire pas à pas une stratégie de merchandising gagnante
Rodez Aveyron Football, la solidité économique comme base de développement