Partenaire de l’Olympique Lyonnais depuis une vingtaine d’années, la société Adéquat, acteur historique du marché de l’intérim et du recrutement, a décidé...
Lors de la dernière assemblée générale des actionnaires, Florentino Pérez aurait évoqué son désir de voir évoluer la section basket du Real...
Le club écossais a dévoilé un chiffre d’affaires en forte progression lors du dernier exercice. Une croissance qui permet au champion d’Ecosse...
Le Real Madrid compte financer les travaux de modernisation de son enceinte Santiago Bernabeu en ayant recours à des emprunts bancaires. Un...
Les mesures fiscales et sociales dernièrement adoptées vont-elles permettre d’accroître la compétitivité du football français ? Alors que la publication du décret du...
Comment déterminer le « juste » prix d’un stade ?
Stratégie de partenariats : le secret de la différenciation d’Andrézieux-Bouthéon FC
AC Milan et Inter : l’heure du changement d’échelle ?
Le sponsoring, pilier indispensable de la croissance dans l’esport
Le Paris Saint-Germain, champion incontesté du merchandising
FC Lorient ou comment construire pas à pas une stratégie de merchandising gagnante
Rodez Aveyron Football, la solidité économique comme base de développement
« L’édition 2026 du SPORTEM mettra l’accent sur l’expérience spectateur et la création de nouvelles sources de revenus in-stadia »
Homair, le football amateur comme terrain d’engagement
Partenariats, la tactique gagnante de l’ADA Blois Basket