Selon les derniers éléments communiqués par le Conseil d’Administration du FC Barcelone, le club catalan devrait à nouveau connaître une hausse de...
Le club mancunien a enregistré un nouveau record de chiffre d’affaires lors du dernier exercice. Néanmoins, en raison d’un changement de législation...
A l’occasion d’une soirée de gala, les propriétaires du Columbus Crew SC, la franchise de MLS basée à Columbus, ont dévoilé en...
Alors que la réintroduction de quotas de nationalité au sein des effectifs des clubs professionnels est un débat qui agite le football...
Faut-il mieux encadrer le marché des transferts ? Alors que la FIFA, consciente de l’inflation galopante, commence à proposer des solutions pour mieux...
Comment déterminer le « juste » prix d’un stade ?
Stratégie de partenariats : le secret de la différenciation d’Andrézieux-Bouthéon FC
AC Milan et Inter : l’heure du changement d’échelle ?
Le sponsoring, pilier indispensable de la croissance dans l’esport
Le Paris Saint-Germain, champion incontesté du merchandising
FC Lorient ou comment construire pas à pas une stratégie de merchandising gagnante
Rodez Aveyron Football, la solidité économique comme base de développement
« L’édition 2026 du SPORTEM mettra l’accent sur l’expérience spectateur et la création de nouvelles sources de revenus in-stadia »
Homair, le football amateur comme terrain d’engagement
Partenariats, la tactique gagnante de l’ADA Blois Basket