Le club parisien pensait être en partie sorti d’affaire lors du verdict annoncé le 13 juin dernier à son encontre concernant le...
Certains diffuseurs, à l’image de la BBC, ont décidé de profiter de la Coupe du Monde pour tenter des expérimentations dans l’univers...
Si la hausse des prix des transferts explique en partie la progression fulgurante des commissions d’agents versées au sein du football professionnel...
Le patron du football professionnel espagnol, Javier Tebas, a annoncé fin juin une nette revalorisation des droits TV du football espagnol à...
La suppression des contrats aidés menace-t-elle la pérennité des activités des clubs de sport amateurs ? Pierre Rondeau, Co-directeur de l’Observatoire Sport et...
Gobelets réutilisables : comment booster leur collecte en jour de match ?
J. Decker : « Le FC Metz multiplie les investissements financiers pour maîtriser son empreinte écologique »
Pionniers de Chamonix, un modèle de croissance des activités de billetterie
Olympique de Marseille, ambassadeur de la Ligue 1 sur le continent africain
Le merchandising, levier stratégique du Paris Basketball
Restauration au stade : les recettes du RC Lens pour satisfaire ses spectateurs
FC Lorient, une saison entière à guichets fermés ?
Deeptimize, la solution IA indispensable pour club ambitieux
Billetterie grand public : le plan de match (gagnant) du HAC
Toulouse FC, une valeur de marque qui compte