Le magazine Forbes vient d’actualiser son top 50 des franchises sportives à la plus forte valorisation. Si plusieurs clubs de football occupent...
Alors que les exigences financières manifestées par les grands clubs de Premier League concernant la commercialisation de leur espace de sponsoring manche...
De plus en plus de clubs et de joueurs de football s’impliquent dans des nouveaux projets utilisant la technologie de la blockchain....
La direction du club catalan a communiqué hier soir les premiers éléments financiers de l’exercice 2017-18. Et, malgré des revenus en nette...
Les Gunners pourraient prochainement perdre un accord de sponsoring en raison d’une affaire d’usurpation d’identité. Décryptage. Le club d’Arsenal FC va-t-il être...
Gobelets réutilisables : comment booster leur collecte en jour de match ?
J. Decker : « Le FC Metz multiplie les investissements financiers pour maîtriser son empreinte écologique »
Pionniers de Chamonix, un modèle de croissance des activités de billetterie
Olympique de Marseille, ambassadeur de la Ligue 1 sur le continent africain
Le merchandising, levier stratégique du Paris Basketball
Restauration au stade : les recettes du RC Lens pour satisfaire ses spectateurs
FC Lorient, une saison entière à guichets fermés ?
Deeptimize, la solution IA indispensable pour club ambitieux
Billetterie grand public : le plan de match (gagnant) du HAC
Toulouse FC, une valeur de marque qui compte