Le magazine Forbes vient d’actualiser son top 50 des franchises sportives à la plus forte valorisation. Si plusieurs clubs de football occupent...
Alors que les exigences financières manifestées par les grands clubs de Premier League concernant la commercialisation de leur espace de sponsoring manche...
De plus en plus de clubs et de joueurs de football s’impliquent dans des nouveaux projets utilisant la technologie de la blockchain....
La direction du club catalan a communiqué hier soir les premiers éléments financiers de l’exercice 2017-18. Et, malgré des revenus en nette...
Les Gunners pourraient prochainement perdre un accord de sponsoring en raison d’une affaire d’usurpation d’identité. Décryptage. Le club d’Arsenal FC va-t-il être...
Comment déterminer le « juste » prix d’un stade ?
Stratégie de partenariats : le secret de la différenciation d’Andrézieux-Bouthéon FC
AC Milan et Inter : l’heure du changement d’échelle ?
Le sponsoring, pilier indispensable de la croissance dans l’esport
Le Paris Saint-Germain, champion incontesté du merchandising
FC Lorient ou comment construire pas à pas une stratégie de merchandising gagnante
Rodez Aveyron Football, la solidité économique comme base de développement
« L’édition 2026 du SPORTEM mettra l’accent sur l’expérience spectateur et la création de nouvelles sources de revenus in-stadia »
Homair, le football amateur comme terrain d’engagement
Partenariats, la tactique gagnante de l’ADA Blois Basket