La direction des Gunners a annoncé cette semaine l’ouverture d’un bar à thème à Shanghai. Une inauguration qui laisse présager l’implantation d’un...
Alors que l’annonce des résultats de l’appel d’offres des droits TV domestiques de Ligue 1 pour la période 2020-24 a été vécue...
Le mouvement sportif italien, accompagné d’acteurs publics et privés, cherche à faire prendre conscience de la nécessité de renouveler le parc des...
Dans ce nouvel édito, Pierre Rondeau, Economiste du Sport, revient sur les inégalités hommes/femmes très importantes sévissant dans le football. Jeudi 24...
Alors que TF1 avait subi d’importantes pertes liées à la retransmission de la Coupe du Monde 2014, le groupe média semble en...
Gobelets réutilisables : comment booster leur collecte en jour de match ?
J. Decker : « Le FC Metz multiplie les investissements financiers pour maîtriser son empreinte écologique »
Pionniers de Chamonix, un modèle de croissance des activités de billetterie
Olympique de Marseille, ambassadeur de la Ligue 1 sur le continent africain
Le merchandising, levier stratégique du Paris Basketball
Restauration au stade : les recettes du RC Lens pour satisfaire ses spectateurs
FC Lorient, une saison entière à guichets fermés ?
Deeptimize, la solution IA indispensable pour club ambitieux
Billetterie grand public : le plan de match (gagnant) du HAC
Toulouse FC, une valeur de marque qui compte