Dans ce nouvel édito, Pierre Rondeau, Economiste du Sport, expose les différents atouts de la candidature marocaine concernant l’organisation de la Coupe...
Alors que le VAFC s’est retrouvé au bord du dépôt de bilan à l’issue de la saison 2013-14, le club nordiste redresse...
Déjà présent à l’avant du maillot du FC Barcelone depuis juillet 2017, Rakuten va renforcer son partenariat avec le club catalan en...
A l’image des saisons précédentes, le FC Nantes a de nouveau enregistré un résultat net positif lors de l’exercice 2016-17. En améliorant...
Dans le cadre de la présentation du nouveau tournoi SPF- Vila del Puig à Valence, Pedro Malabia a évoqué les objectifs de...
V. Rossetti (OGC Nice) : « Notre promesse est de proposer une expérience impactante et fidèle à notre identité »
J. Negroni (Angers SCO) : « Notre politique tarifaire est volontairement accessible, populaire et proche de notre public »
FC Lorient, prime à la fidélité
Objectif Chine : comment l’AJ Auxerre déploie son jeu à l’international ?
Start-up française, ambition globale : les coulisses de l’essor international de SportEasy
AS Monaco : les secrets d’un e-shop qui marque des points
Toulouse FC, club précurseur sur WhatsApp
Comment le Stade Rennais affole les compteurs sur TikTok ?
Quelle stratégie FRM pour le RC Strasbourg Alsace ?
ASSE : la marque blanche au cœur du développement des activités de merch’