L’OGC Nice a annoncé il y a quelques jours le lancement d’un club de supporters dédié aux enfants de moins de 12...
La franchise américaine détenue par Manchester City a présenté son nouveau projet de stade. Si celui-ci se concrétise, ce projet à quelques...
Le Festival International Espoirs de Provence – anciennement appelé Tournoi de Toulon – rassemblant chaque année les meilleures sélections espoirs, a vu...
Le championnat chinois vient de tomber d’accord avec Nike afin de prolonger son accord équipementier. Mais certaines voix discordantes pourraient mettre à...
Selon une étude dernièrement menée par le cabinet Brand Watch, l’équipementier Puma réussit particulièrement bien à optimiser sa visibilité sur les réseaux...
Pionniers de Chamonix, un modèle de croissance des activités de billetterie
Olympique de Marseille, ambassadeur de la Ligue 1 sur le continent africain
Le merchandising, levier stratégique du Paris Basketball
Rodez Aveyron Football, un modèle de développement B2B
FC Lorient, une saison entière à guichets fermés ?
Deeptimize, la solution IA indispensable pour club ambitieux
Billetterie grand public : le plan de match (gagnant) du HAC
Toulouse FC, une valeur de marque qui compte
Comment bâtir une marque puissante en Ligue 1 ?
Comment s’assurer du paiement d’un contrat de sponsoring ?