A l’image des saisons précédentes, le FC Nantes a de nouveau enregistré un résultat net positif lors de l’exercice 2016-17. En améliorant...
Dans le cadre de la présentation du nouveau tournoi SPF- Vila del Puig à Valence, Pedro Malabia a évoqué les objectifs de...
La Ligue des Nations, nouvelle compétition européenne qui aura pour mission de remplacer les matchs amicaux, verra sa première édition débuter en...
A l’heure où les bots et les assistants personnels intelligents tendent à se démocratiser, les clubs de football ont-ils un intérêt à...
Très attaché à son territoire et impliqué dans le tissu associatif local, le club basque d’Eibar compte renforcer ses actions à destination...
C. Le Belleguy (Stade Brestois 29) : « Notre démarche RSE s’inscrit véritablement dans un ADN finistérien »
Ligue 1 : des valorisations qui font de la résistance ?
Le HAC muscle son jeu commercial
Faut-il introduire un salary cap strict pour sauver la Ligue 1 ?
La LNB en pleine accélération commerciale
Comment le digital redessine les revenus de sponsoring ?
TOP 14 : le salary cap est-il en accord avec le droit français et européen ?
Chief Brand Officer, profession à forte valeur ajoutée
PH Deballon (Weezevent) : « Il faut replacer la billetterie au cœur des process des clubs »
LNH : cap sur la croissance commerciale