La Fédération Française de Football a exposé au printemps dernier son plan d’action visant à professionnaliser les championnats féminins français de haut...
Secret de Polichinelle, la Ligue de Football Professionnel a officialisé fin mars la conclusion d’un accord de naming de la Ligue 1...
L’Olympique de Marseille a multiplié ces derniers mois les initiatives à destination des enfants pour leur permettre de vivre des moments d’exception...
Groupama, Orpi, St Maclou, Uber Eats, Butagaz… de plus en plus nombreuses sont les grandes enseignes à s’intéresser au sponsoring du sport...
Ecofoot.fr publie aujourd’hui le deuxième volet de sa série d’entretiens visant à présenter les différents métiers du sport (professionnel). Dans ce nouvel...
Objectif Chine : comment l’AJ Auxerre déploie son jeu à l’international ?
Quels clubs de Ligue 1 engrangent des surprofits ?
Start-up française, ambition globale : les coulisses de l’essor international de SportEasy
AS Monaco : les secrets d’un e-shop qui marque des points
Toulouse FC, club précurseur sur WhatsApp
Comment le Stade Rennais affole les compteurs sur TikTok ?
ASSE : la marque blanche au cœur du développement des activités de merch’
L’OM surfe sur la vague Kings League pour séduire la GenZ
Pourquoi la LFP mise-t-elle sur WhatsApp dans sa stratégie Social Media ?
Le monde du sport est-il prêt à affronter la révolution IA ?