Le dernier rapport sur la santé des clubs européens de premières divisions, publié ces jours-ci par l’UEFA, est formel : ces derniers vont...
Malgré une situation sportive délicate, le FC Metz est parvenu en début d’année à prolonger et renforcer un contrat de sponsoring avec...
Si le jeune défenseur central colombien a été recruté pour ses qualités techniques et son potentiel, le FC Barcelone pourrait également profiter...
La saison 2016-17 n’a pas été seulement fructueuse sur le plan sportif pour le club de la Principauté. L’AS Monaco a profité...
Pour faciliter sa campagne de prospection concernant la quête d’un nouvel investisseur, la direction de l’AS Saint-Etienne aimerait au plus vite clore...
Ligue 1 : des valorisations qui font de la résistance ?
Le HAC muscle son jeu commercial
Faut-il introduire un salary cap strict pour sauver la Ligue 1 ?
La LNB en pleine accélération commerciale
Comment le digital redessine les revenus de sponsoring ?
TOP 14 : le salary cap est-il en accord avec le droit français et européen ?
Chief Brand Officer, profession à forte valeur ajoutée
PH Deballon (Weezevent) : « Il faut replacer la billetterie au cœur des process des clubs »
LNH : cap sur la croissance commerciale
Est-il possible d’engranger des surprofits en Ligue 2 ?