Peu présentes lors des dernières éditions de la Coupe du Monde, les entreprises chinoises seront nombreuses à parrainer l’édition russe du Mondial...
Lancé en novembre 2016, Dugout cherche à devenir la plateforme sociale de référence concernant l’univers du ballon rond. Via ses partenariats avec...
Le club londonien a enregistré un résultat net positif au cours du dernier exercice, en présentant notamment un nouveau record de chiffre...
Le club d’Elche CF pourrait prochainement retrouver une certaine stabilité actionnariale en soldant son passif envers l’Instituto Valenciano de Finanzas (IVF). Si...
Alors que le club lombard a enregistré de nombreux mouvements actionnariaux au cours des dernières années, l’Inter FC devrait connaître une période...
Ligue 1 : des valorisations qui font de la résistance ?
Le HAC muscle son jeu commercial
Faut-il introduire un salary cap strict pour sauver la Ligue 1 ?
La LNB en pleine accélération commerciale
Comment le digital redessine les revenus de sponsoring ?
TOP 14 : le salary cap est-il en accord avec le droit français et européen ?
Chief Brand Officer, profession à forte valeur ajoutée
PH Deballon (Weezevent) : « Il faut replacer la billetterie au cœur des process des clubs »
LNH : cap sur la croissance commerciale
Est-il possible d’engranger des surprofits en Ligue 2 ?