Le Toulouse FC vient d’annoncer la conclusion d’un partenariat avec la société de paiement mobile Lyf Pay. La course à la modernisation...
Annoncé depuis plusieurs semaines par la presse régionale, le RC Lens a officialisé hier le départ de l’Atletico de Madrid de son...
En s’appuyant sur de solides partenaires, l’OGC Nice ne cesse d’étoffer son programme d’actions visant à développer la notoriété du club sur...
Quelques semaines après avoir affiché un excellent bilan financier, le club andalou poursuit son développement en annonçant la signature de nouveaux accords...
Précurseur dans le domaine, le club allemand tente de conserver une avance dans ce secteur en lançant des idées innovantes afin de...
Comment le digital redessine les revenus de sponsoring ?
TOP 14 : le salary cap est-il en accord avec le droit français et européen ?
Chief Brand Officer, profession à forte valeur ajoutée
PH Deballon (Weezevent) : « Il faut replacer la billetterie au cœur des process des clubs »
LNH : cap sur la croissance commerciale
Est-il possible d’engranger des surprofits en Ligue 2 ?
V. Rossetti (OGC Nice) : « Notre promesse est de proposer une expérience impactante et fidèle à notre identité »
J. Negroni (Angers SCO) : « Notre politique tarifaire est volontairement accessible, populaire et proche de notre public »
FC Lorient, prime à la fidélité
Objectif Chine : comment l’AJ Auxerre déploie son jeu à l’international ?