Après avoir bataillé près de 5 ans pour obtenir les autorisations administratives pour bâtir son nouveau stade, la direction de l’AS Roma...
Dans sa stratégie de développement, le club d’Arsenal FC cherche à renforcer le rayonnement régional de sa section féminine en nouant différents...
Afin de maintenir sa croissance sportive et économique, le club colchonero a dernièrement validé l’entrée d’un nouvel actionnaire au sein de son...
Le Board de la Premier League mise sur un réaménagement des lots et l’entrée de nouveaux acteurs issus du net pour enregistrer...
Réseau social peu utilisé dans le monde du football, Pinterest enregistre pourtant une forte croissance de son audience. Outil de communication faisant...
Ligue 1 : des valorisations qui font de la résistance ?
Le HAC muscle son jeu commercial
Faut-il introduire un salary cap strict pour sauver la Ligue 1 ?
La LNB en pleine accélération commerciale
Comment le digital redessine les revenus de sponsoring ?
TOP 14 : le salary cap est-il en accord avec le droit français et européen ?
Chief Brand Officer, profession à forte valeur ajoutée
PH Deballon (Weezevent) : « Il faut replacer la billetterie au cœur des process des clubs »
LNH : cap sur la croissance commerciale
Est-il possible d’engranger des surprofits en Ligue 2 ?