Dans ce nouvel édito, l’économiste du sport Pierre Rondeau revient sur les commentaires dernièrement portés par le célèbre chroniqueur Pierre Ménès à...
La direction du FC Nantes a annoncé cette semaine un changement de partenaire technique à compter de la saison prochaine. Après quatre...
La direction du club nordiste a officialisé en début de semaine la signature d’un accord commercial avec la célèbre application mobile de...
Pour la troisième saison consécutive, la SASP OGC Nice a enregistré un résultat net positif lors de l’exercice 2016-17. Le club azuréen...
Souhaitant vendre les droits de naming du Camp Nou pour financier son projet Espai Barça, la direction du club catalan a dernièrement...
Stratégie de partenariats : le secret de la différenciation d’Andrézieux-Bouthéon FC
Le sponsoring, pilier indispensable de la croissance dans l’esport
Le Paris Saint-Germain, champion incontesté du merchandising
FC Lorient ou comment construire pas à pas une stratégie de merchandising gagnante
Rodez Aveyron Football, la solidité économique comme base de développement
« L’édition 2026 du SPORTEM mettra l’accent sur l’expérience spectateur et la création de nouvelles sources de revenus in-stadia »
Homair, le football amateur comme terrain d’engagement
Partenariats, la tactique gagnante de l’ADA Blois Basket
Orange : quelle stratégie dans l’esport pour gagner la partie ?
Stade Toulousain, un actif premium