Le Borussia Dortmund a publié ce matin son bilan détaillé concernant le premier semestre de l’exercice 2017-18. Et conformément aux annonces effectuées...
La direction du FC Bayern a annoncé hier la prolongation de contrat de son directeur financier, Jan-Christian Dreesen. Plutôt habitué à jouer...
L’Atletico de Madrid aurait réactivé une campagne de prospection afin de palier l’éventuel départ du groupe chinois Wanda en tant que namer...
Longtemps réticent à se lancer sur la plateforme de vidéos en ligne, Manchester United a finalement annoncé le déploiement de sa chaîne...
Le club napolitain vient de dévoiler un résultat bénéficiaire record concernant l’exercice 2016-17. D’importants profits qui sont le fruit d’une gestion comptable...
Stratégie de partenariats : le secret de la différenciation d’Andrézieux-Bouthéon FC
Le sponsoring, pilier indispensable de la croissance dans l’esport
Le Paris Saint-Germain, champion incontesté du merchandising
FC Lorient ou comment construire pas à pas une stratégie de merchandising gagnante
Rodez Aveyron Football, la solidité économique comme base de développement
« L’édition 2026 du SPORTEM mettra l’accent sur l’expérience spectateur et la création de nouvelles sources de revenus in-stadia »
Homair, le football amateur comme terrain d’engagement
Partenariats, la tactique gagnante de l’ADA Blois Basket
Orange : quelle stratégie dans l’esport pour gagner la partie ?
Stade Toulousain, un actif premium