Le FC Barcelone serait dernièrement entré en discussion avec un géant du secteur concernant la production et la réalisation d’un film d’animation...
La nouvelle direction exécutive de la LFP a réussi son premier gros coup dans le domaine audiovisuel en parvenant à revaloriser fortement...
Dans son édito, Pierre Rondeau, Économiste du Sport, revient cette semaine sur les premiers tests menés au sein du football français concernant l’assistance...
La Juventus poursuit son expansion commerciale dans la région Asie-Pacifique en nouant un important contrat commercial avec une entreprise majeure chinoise. Le...
Dans leur volonté d’améliorer l’expérience stade tout en augmentant le panier moyen des spectateurs, les clubs de football professionnel cherchent à améliorer...
Pionniers de Chamonix, un modèle de croissance des activités de billetterie
Olympique de Marseille, ambassadeur de la Ligue 1 sur le continent africain
Le merchandising, levier stratégique du Paris Basketball
Restauration au stade : les recettes du RC Lens pour satisfaire ses spectateurs
Rodez Aveyron Football, un modèle de développement B2B
FC Lorient, une saison entière à guichets fermés ?
Deeptimize, la solution IA indispensable pour club ambitieux
Billetterie grand public : le plan de match (gagnant) du HAC
Toulouse FC, une valeur de marque qui compte
Comment bâtir une marque puissante en Ligue 1 ?