Alors que plusieurs actionnaires de clubs de Ligue 1 sont enclins à céder leurs participations, les incertitudes entourant l’économie du championnat français...
Club ciblant principalement les jeunes générations dans sa stratégie de développement depuis son rachat par Alexandre Mulliez et Fabien Lazare l’été dernier,...
Comment mettre en place un modèle pérenne de développement dans le sport féminin français ? L’équation n’est pas évidente à résoudre mais du...
Se rapprocher de la barre des 200 000 visites était nécessaire au mois de mars dernier pour intégrer le top 10 des audiences...
Sujet sous-estimé voire éludé par la plupart des clubs de football européen, le lobbying constitue pourtant une activité essentielle pour peser sur...
C. Le Belleguy (Stade Brestois 29) : « Notre démarche RSE s’inscrit véritablement dans un ADN finistérien »
Ligue 1 : des valorisations qui font de la résistance ?
Le HAC muscle son jeu commercial
Faut-il introduire un salary cap strict pour sauver la Ligue 1 ?
Comment le digital redessine les revenus de sponsoring ?
TOP 14 : le salary cap est-il en accord avec le droit français et européen ?
Chief Brand Officer, profession à forte valeur ajoutée
PH Deballon (Weezevent) : « Il faut replacer la billetterie au cœur des process des clubs »
LNH : cap sur la croissance commerciale
Est-il possible d’engranger des surprofits en Ligue 2 ?