Au cours des dernières décennies, de nombreux clubs européens ont connu une profonde transformation de leur actionnariat, accueillant à bras ouverts des...
Au cours de la dernière saison écoulée, les Brûleurs de Loups de Grenoble ont quasiment disputé toutes leurs rencontres de Ligue Magnus...
En quoi consiste précisément le métier de General Manager ? C’est l’objet de ce 5e épisode de notre série d’entretiens Les Métiers du...
Même si de nombreux facteurs exogènes viennent influencer le taux de conversion de la billetterie en ligne d’une organisation sportive, certaines bonnes...
Au cours des dernières saisons, le Montpellier Hérault Sport Club est monté en puissance sur les sujets en lien avec la fan...
C. Le Belleguy (Stade Brestois 29) : « Notre démarche RSE s’inscrit véritablement dans un ADN finistérien »
Ligue 1 : des valorisations qui font de la résistance ?
Le HAC muscle son jeu commercial
Faut-il introduire un salary cap strict pour sauver la Ligue 1 ?
Comment le digital redessine les revenus de sponsoring ?
TOP 14 : le salary cap est-il en accord avec le droit français et européen ?
Chief Brand Officer, profession à forte valeur ajoutée
PH Deballon (Weezevent) : « Il faut replacer la billetterie au cœur des process des clubs »
LNH : cap sur la croissance commerciale
Est-il possible d’engranger des surprofits en Ligue 2 ?