Travaillant d’arrache-pied sur ce dossier depuis plusieurs mois, la direction de l’Olympique de Marseille souhaite boucler les négociations d’ici la fin de...
Selon la dernière étude produite par le CIES, la star brésilienne du PSG est actuellement le joueur disposant de la plus forte...
La société Soccerex, spécialisée dans l’organisation de salons foot-business, a dévoilé cette semaine la première édition de son nouveau baromètre annuel, Soccerex...
Malgré une première partie de saison difficile, le club amstellodamois a dernièrement reçu un témoignage de confiance de la part de son...
Présentée comme une véritable révolution, les assistants personnels intelligents ont encore du mal à s’immiscer dans la vie quotidienne des consommateurs. Pourtant,...
Pionniers de Chamonix, un modèle de croissance des activités de billetterie
Olympique de Marseille, ambassadeur de la Ligue 1 sur le continent africain
Le merchandising, levier stratégique du Paris Basketball
Restauration au stade : les recettes du RC Lens pour satisfaire ses spectateurs
Rodez Aveyron Football, un modèle de développement B2B
FC Lorient, une saison entière à guichets fermés ?
Deeptimize, la solution IA indispensable pour club ambitieux
Billetterie grand public : le plan de match (gagnant) du HAC
Toulouse FC, une valeur de marque qui compte
Comment bâtir une marque puissante en Ligue 1 ?