Pourquoi de plus en plus de clubs de football décident de tenter l’aventure dans l’univers de l’e-sport ? Ont-ils un intérêt à investir...
Malgré une progression de chiffre d’affaires, la SASP RC Lens a enregistré une résultat net négatif au cours du dernier exercice. Le...
Le cabinet Ampere Analysis, spécialisé dans la prédiction des droits TV, a livré son estimation concernant la future inflation des droits TV...
Si l’important impact économique, social et médiatique exercé par un club de football sur son territoire est rarement contesté ; en revanche, la...
Auteur de l’excellent ouvrage Football et Formation : une certaine idée du jeu, Thierry Guillou, Educateur au centre de formation du FC Lorient,...
Le Paris Saint-Germain, champion incontesté du merchandising
FC Lorient ou comment construire pas à pas une stratégie de merchandising gagnante
Rodez Aveyron Football, la solidité économique comme base de développement
« L’édition 2026 du SPORTEM mettra l’accent sur l’expérience spectateur et la création de nouvelles sources de revenus in-stadia »
Homair, le football amateur comme terrain d’engagement
Partenariats, la tactique gagnante de l’ADA Blois Basket
Orange : quelle stratégie dans l’esport pour gagner la partie ?
Stade Toulousain, un actif premium
Quel modèle économique gagnant en Ligue Butagaz Energie ?
Tango Bourges Basket, quelle stratégie pour devenir un champion des partenariats ?