Le club romain a obtenu en début de semaine le feu vert des différentes collectivités pour mener à bien son projet de...
Le club lombard a annoncé cette semaine la conclusion d’un nouvel accord avec la société transalpine. La direction du club nerazzurro ne...
Le club madrilène a officialisé la signature d’un nouvel accord commercial avec l’établissement bancaire espagnol. Si les résultats sportifs – notamment au...
Chaque jour, plus d’un milliard d’heures de vidéos sont visionnées sur Youtube d’après les chiffres communiqués récemment par Google. Et le sport...
Le club allemand a dernièrement ouvert une nouvelle antenne locale en Chine afin de poursuivre son développement sur les marchés d’Asie-Pacifique. Quelques...
Comment le digital redessine les revenus de sponsoring ?
TOP 14 : le salary cap est-il en accord avec le droit français et européen ?
Chief Brand Officer, profession à forte valeur ajoutée
PH Deballon (Weezevent) : « Il faut replacer la billetterie au cœur des process des clubs »
LNH : cap sur la croissance commerciale
Est-il possible d’engranger des surprofits en Ligue 2 ?
V. Rossetti (OGC Nice) : « Notre promesse est de proposer une expérience impactante et fidèle à notre identité »
J. Negroni (Angers SCO) : « Notre politique tarifaire est volontairement accessible, populaire et proche de notre public »
FC Lorient, prime à la fidélité
Objectif Chine : comment l’AJ Auxerre déploie son jeu à l’international ?