L’évolution du prix de l’immobilier pourrait permettre à l’Atletico de Madrid d’empocher une somme plus importante que prévu via la vente des...
A l’occasion de sa rencontre de Champions League face à Chelsea FC disputée le 31 octobre dernier, le service digital de l’AS...
Pour le troisième exercice d’affilée, Manchester City affiche un résultat net positif grâce notamment à un nouveau record de chiffre d’affaires. Qu’il...
La direction de Liverpool FC a dernièrement conclu un accord prévoyant une revalorisation des salaires du personnel employé à temps partiel. Les...
En mettant en place des ventes événementielles et en commercialisant des produits en édition limitée, la Juventus compte sensiblement dynamiser la croissance...
Comment le digital redessine les revenus de sponsoring ?
TOP 14 : le salary cap est-il en accord avec le droit français et européen ?
Chief Brand Officer, profession à forte valeur ajoutée
PH Deballon (Weezevent) : « Il faut replacer la billetterie au cœur des process des clubs »
LNH : cap sur la croissance commerciale
Est-il possible d’engranger des surprofits en Ligue 2 ?
V. Rossetti (OGC Nice) : « Notre promesse est de proposer une expérience impactante et fidèle à notre identité »
J. Negroni (Angers SCO) : « Notre politique tarifaire est volontairement accessible, populaire et proche de notre public »
FC Lorient, prime à la fidélité
Objectif Chine : comment l’AJ Auxerre déploie son jeu à l’international ?