Suite à l’écrasante victoire dans le derby, Jean-Michel Aulas a distribué les bons points pour le bon début de saison réalisé par...
La direction de Swansea City devrait parvenir à un accord avec sa municipalité d’ici la fin de l’année pour récupérer la gestion...
En battant le club égyptien d’Al Ahly en finale retour de Ligue des Champions de la CAF (1-0), le WAC Casablanca s’empare...
L’entreprise turque souhaiterait renforcer sa collaboration commerciale avec le FC Barcelone. Et les négociations seraient particulièrement bien engagées… Le FC Barcelone est-il...
Le directeur sportif de l’Inter FC, Piero Ausilio, a dernièrement fait un point sur les investissements qui seront réalisés par le club...
Comment le digital redessine les revenus de sponsoring ?
TOP 14 : le salary cap est-il en accord avec le droit français et européen ?
Chief Brand Officer, profession à forte valeur ajoutée
PH Deballon (Weezevent) : « Il faut replacer la billetterie au cœur des process des clubs »
LNH : cap sur la croissance commerciale
Est-il possible d’engranger des surprofits en Ligue 2 ?
V. Rossetti (OGC Nice) : « Notre promesse est de proposer une expérience impactante et fidèle à notre identité »
J. Negroni (Angers SCO) : « Notre politique tarifaire est volontairement accessible, populaire et proche de notre public »
FC Lorient, prime à la fidélité
Objectif Chine : comment l’AJ Auxerre déploie son jeu à l’international ?