Même en ne prenant pas en compte les lucratives recettes TV de Premier League, Manchester United domine la hiérarchie économique du football...
La direction du Milan AC devrait bientôt être convoquée par l’UEFA concernant son plan de développement et le respect des règles du...
Depuis plusieurs mois, la président de la FIFA Gianni Infantino mène des concertations pour faire évoluer le format de la Coupe du...
La direction du Real Madrid compte renforcer sa présence sur le marché chinois afin d’y développer ses activités commerciales. Evoqué depuis plusieurs...
Le patron de la Liga s’en est à nouveau ouvertement pris aux investissements réalisés ces dernières années par le Paris Saint-Germain. Javier...
Le Paris Saint-Germain, champion incontesté du merchandising
FC Lorient ou comment construire pas à pas une stratégie de merchandising gagnante
Rodez Aveyron Football, la solidité économique comme base de développement
« L’édition 2026 du SPORTEM mettra l’accent sur l’expérience spectateur et la création de nouvelles sources de revenus in-stadia »
Homair, le football amateur comme terrain d’engagement
Partenariats, la tactique gagnante de l’ADA Blois Basket
Orange : quelle stratégie dans l’esport pour gagner la partie ?
Stade Toulousain, un actif premium
Quel modèle économique gagnant en Ligue Butagaz Energie ?
Tango Bourges Basket, quelle stratégie pour devenir un champion des partenariats ?