Manchester United a encaissé un joli chèque de la part de l’UEFA pour son parcours réalisé l’an dernier en Europa League. Jouer...
La municipalité de Gênes aimerait transférer la propriété du stade Luigi Ferraris aux deux clubs résidents. Il n’y a pas qu’en France...
Facilités par la loi Braillard votée au mois de mars dernier, de plus en plus de projets de stades financés à 100%...
La direction du FC Bayern a dévoilé ce week-end les premiers éléments de son bilan comptable de l’exercice 2016-17. Si le début...
Face aux décisions prises dernièrement par le pouvoir exécutif espagnol concernant la question catalane, le président du FC Barcelone Josep Maria Bartomeu...
Stratégie de partenariats : le secret de la différenciation d’Andrézieux-Bouthéon FC
Le sponsoring, pilier indispensable de la croissance dans l’esport
Le Paris Saint-Germain, champion incontesté du merchandising
FC Lorient ou comment construire pas à pas une stratégie de merchandising gagnante
Rodez Aveyron Football, la solidité économique comme base de développement
« L’édition 2026 du SPORTEM mettra l’accent sur l’expérience spectateur et la création de nouvelles sources de revenus in-stadia »
Homair, le football amateur comme terrain d’engagement
Partenariats, la tactique gagnante de l’ADA Blois Basket
Orange : quelle stratégie dans l’esport pour gagner la partie ?
Stade Toulousain, un actif premium