Afin de renforcer son exposition aux Etats-Unis, le FC Barcelone a conclu un ambitieux partenariat avec le groupe de télécommunication Verizon. A...
Spécialiste du PSG et mémoire vive du club parisien, Michel Kollar revient chez Solar avec un nouveau livre : 100 histoires extraordinaires...
Le 3 octobre 2017, pour la deuxième fois en 3 ans, le député UDI/Constructifs Michel Zumkeller, accompagné d’une trentaine d’autres élus, dont...
L’AS Monaco a encaissé d’importantes indemnités sur le marché des transferts lors du dernier mercato estival. Une position de club « vendeur » qui...
Face à la crise politique actuellement traversée par l’Espagne, la ligue espagnole a été contrainte de suspendre son appel d’offres concernant la...
Stratégie de partenariats : le secret de la différenciation d’Andrézieux-Bouthéon FC
Le sponsoring, pilier indispensable de la croissance dans l’esport
Le Paris Saint-Germain, champion incontesté du merchandising
FC Lorient ou comment construire pas à pas une stratégie de merchandising gagnante
Rodez Aveyron Football, la solidité économique comme base de développement
« L’édition 2026 du SPORTEM mettra l’accent sur l’expérience spectateur et la création de nouvelles sources de revenus in-stadia »
Homair, le football amateur comme terrain d’engagement
Partenariats, la tactique gagnante de l’ADA Blois Basket
Orange : quelle stratégie dans l’esport pour gagner la partie ?
Stade Toulousain, un actif premium