Le propriétaire de Newcastle United, Mike Ashley, a annoncé sa décision de céder ses parts au sein des Magpies. Newcastle United sera-t-il...
Le FC Barcelone a repris sa marche en avant commerciale dans la région Asie-Pacifique en signant un nouveau contrat de sponsoring. Visiblement,...
Alors que l’Olympique de Marseille a officialisé au mois de juillet dernier la signature d’un nouvel accord avec la municipalité, couvrant entre...
Le club romain a de nouveau dévoilé un résultat net lourdement déficitaire concernant l’exercice 2016-17. Un déficit qui pourrait entraîner de nouvelles...
Racheté il y a 7 ans par le groupe Fenway Sports Group, le club de Liverpool FC n’a remporté aucun titre majeur...
Stratégie de partenariats : le secret de la différenciation d’Andrézieux-Bouthéon FC
Le sponsoring, pilier indispensable de la croissance dans l’esport
Le Paris Saint-Germain, champion incontesté du merchandising
FC Lorient ou comment construire pas à pas une stratégie de merchandising gagnante
Rodez Aveyron Football, la solidité économique comme base de développement
« L’édition 2026 du SPORTEM mettra l’accent sur l’expérience spectateur et la création de nouvelles sources de revenus in-stadia »
Homair, le football amateur comme terrain d’engagement
Partenariats, la tactique gagnante de l’ADA Blois Basket
Orange : quelle stratégie dans l’esport pour gagner la partie ?
Stade Toulousain, un actif premium