Depuis l’inauguration de son nouveau stade, la Juventus n’a cessé de remporter le championnat italien tout en atteignant deux finales européennes. Une...
Le club azuréen, en collaboration avec l’Allianz Riviera et le Musée National du Sport, compte mettre à profit les journées du patrimoine...
La direction du club catalan serait en passe de finaliser les négociations concernant la prolongation d’un important contrat de sponsoring. Si le...
Malgré toutes les raisons qui doivent amener les fans de football à féliciter le PSG pour son opération, le transfert de Kylian...
A l’image du Beijing Guoan, les clubs de Chinese Super League cherchent à réduire leur dépendance financière vis-à-vis de leurs actionnaires en...
Ligue 1 : des valorisations qui font de la résistance ?
Le HAC muscle son jeu commercial
Faut-il introduire un salary cap strict pour sauver la Ligue 1 ?
La LNB en pleine accélération commerciale
Comment le digital redessine les revenus de sponsoring ?
TOP 14 : le salary cap est-il en accord avec le droit français et européen ?
Chief Brand Officer, profession à forte valeur ajoutée
PH Deballon (Weezevent) : « Il faut replacer la billetterie au cœur des process des clubs »
LNH : cap sur la croissance commerciale
Est-il possible d’engranger des surprofits en Ligue 2 ?