Critiquée par le passé, la Coupe de la Ligue suscite de plus en plus d’intérêt auprès des fans de football d’après une...
La LFP s’interroge actuellement sur le moment idoine pour lancer son prochain appel d’offres concernant les droits TV domestiques de la Ligue...
Malgré l’arrivée de nombreuses stars internationales, la Ligue 1 est loin d’être le championnat employant le plus de joueurs expatriés. Oui, la...
Les deux clubs lombards seraient prêts à investir conjointement pour moderniser les installations de leur enceinte sportive. Alors que la question d’un...
Plus de huit ans après l’arrêt des travaux, la direction de Valencia CF s’apprête à relancer son projet de nouveau stade !...
Stratégie de partenariats : le secret de la différenciation d’Andrézieux-Bouthéon FC
Le sponsoring, pilier indispensable de la croissance dans l’esport
Le Paris Saint-Germain, champion incontesté du merchandising
FC Lorient ou comment construire pas à pas une stratégie de merchandising gagnante
Rodez Aveyron Football, la solidité économique comme base de développement
« L’édition 2026 du SPORTEM mettra l’accent sur l’expérience spectateur et la création de nouvelles sources de revenus in-stadia »
Homair, le football amateur comme terrain d’engagement
Partenariats, la tactique gagnante de l’ADA Blois Basket
Orange : quelle stratégie dans l’esport pour gagner la partie ?
Stade Toulousain, un actif premium