Alors que le club londonien cherche depuis plusieurs mois à conclure un contrat de naming pour son futur stade, le nom d’un...
Le gouvernement central chinois compte accroître la pression sur les entreprises ne respectant pas ses nouvelles règles en matière d’investissements opérés sur...
La direction du FC Barcelone a trouvé un accord avec la municipalité concernant l’échéancier des travaux du projet Espai Barça. Mais il...
Le nouvel accord trouvé entre l’OM et la Ville de Marseille concernant l’exploitation de l’Orange Vélodrome ne fait pas que des heureux....
La Football League est parvenue à négocier une hausse de ses contrats télévisuels avec l’opérateur Sky tout en obtenant de nouveaux droits...
Ligue 1 : des valorisations qui font de la résistance ?
Le HAC muscle son jeu commercial
Faut-il introduire un salary cap strict pour sauver la Ligue 1 ?
La LNB en pleine accélération commerciale
Comment le digital redessine les revenus de sponsoring ?
TOP 14 : le salary cap est-il en accord avec le droit français et européen ?
Chief Brand Officer, profession à forte valeur ajoutée
PH Deballon (Weezevent) : « Il faut replacer la billetterie au cœur des process des clubs »
LNH : cap sur la croissance commerciale
Est-il possible d’engranger des surprofits en Ligue 2 ?