Alors qu’une enquête a dernièrement été ouverte par l’UEFA à l’encontre du PSG concernant le respect des règles du fair-play financier, il...
La direction d’Arsenal FC a présenté un excellent exercice comptable pour la saison 2016-17 malgré des résultats sportifs décevants. Paradoxalement, cette « bonne »...
Un temps ostracisé par la Confédération Africaine (CAF), la Fédération Royale Marocaine de Football (FRMF) est devenue en peu de temps un...
Le Top 10 des rémunérations de Premier League pèse en 2017-18 une masse salariale de l’ordre de 130 M€. Un montant qui...
A moyen terme, le club stéphanois pourrait changer d’actionnaire majoritaire selon ses propres dirigeants. Le club stéphanois est-il entré dans une période...
Le Paris Saint-Germain, champion incontesté du merchandising
FC Lorient ou comment construire pas à pas une stratégie de merchandising gagnante
Rodez Aveyron Football, la solidité économique comme base de développement
« L’édition 2026 du SPORTEM mettra l’accent sur l’expérience spectateur et la création de nouvelles sources de revenus in-stadia »
Homair, le football amateur comme terrain d’engagement
Partenariats, la tactique gagnante de l’ADA Blois Basket
Orange : quelle stratégie dans l’esport pour gagner la partie ?
Stade Toulousain, un actif premium
Quel modèle économique gagnant en Ligue Butagaz Energie ?
Tango Bourges Basket, quelle stratégie pour devenir un champion des partenariats ?