Le nouveau propriétaire du LOSC, Gérard Lopez, a pris la parole au sujet de la fin de la campagne de recrutements menée...
Partenaire de naming de l’Audi Cup, tournoi de pré-saison organisé tous les deux ans par le FC Bayern à l’Allianz Arena, le...
La direction du Borussia Dortmund a officialisé cette semaine la signature d’un nouveau partenariat commercial avec un éditeur de logiciels. Attirer une...
Le Real Madrid a lancé cette semaine nouvelle mini-série sur Facebook, essentiellement à destination du jeune public. Lancer une édition de smileys...
Pour pérenniser le club en Ligue 1, Marc Keller, Président du RC Strasbourg, a dernièrement réaffirmé sa volonté d’agrandir et de moderniser...
C. Le Belleguy (Stade Brestois 29) : « Notre démarche RSE s’inscrit véritablement dans un ADN finistérien »
Ligue 1 : des valorisations qui font de la résistance ?
Le HAC muscle son jeu commercial
Faut-il introduire un salary cap strict pour sauver la Ligue 1 ?
La LNB en pleine accélération commerciale
Comment le digital redessine les revenus de sponsoring ?
TOP 14 : le salary cap est-il en accord avec le droit français et européen ?
Chief Brand Officer, profession à forte valeur ajoutée
PH Deballon (Weezevent) : « Il faut replacer la billetterie au cœur des process des clubs »
LNH : cap sur la croissance commerciale