Conformément à l’inflation des prix sur le marché des transferts, les commissions versées par les clubs aux agents de joueurs ont connu...
Le FC Barcelone va accueillir en 2019 au sein de ses installations un nouvel événement d’envergure autour de l’innovation et des hautes...
Le Borussia Dortmund a largement battu son record de chiffre d’affaires lors de l’exercice 2016-17. La direction du Borussia Dortmund a dévoilé...
La direction de Manchester United va tester une nouvelle initiative lors de la réception de Leicester afin de rallonger l’expérience spectateur. Toujours...
Manchester City a dernièrement conçu un ingénieux programme d’activations avec son partenaire Tecno Mobile, qui devrait permettre aux deux parties de considérablement...
C. Le Belleguy (Stade Brestois 29) : « Notre démarche RSE s’inscrit véritablement dans un ADN finistérien »
Ligue 1 : des valorisations qui font de la résistance ?
Le HAC muscle son jeu commercial
Faut-il introduire un salary cap strict pour sauver la Ligue 1 ?
La LNB en pleine accélération commerciale
Comment le digital redessine les revenus de sponsoring ?
TOP 14 : le salary cap est-il en accord avec le droit français et européen ?
Chief Brand Officer, profession à forte valeur ajoutée
PH Deballon (Weezevent) : « Il faut replacer la billetterie au cœur des process des clubs »
LNH : cap sur la croissance commerciale