Les détails de la répartition des revenus de droits TV 2016/2017 du championnat turc ont été rendus publics. Si les chiffres affichent...
Le directeur général de la Juventus s’est dernièrement exprimé au sujet du mercato mené par le club bianconero. Malgré un investissement supérieur...
La direction de Tottenham a officialisé cette semaine la signature d’un nouvel accord commercial avec une entreprise chinoise. La stratégie d’internationalisation menée...
Alors que le Board de la Premier League prépare consciencieusement son prochain appel d’offres TV, certains analystes prédisent une nouvelle envolée des...
Alors que le mercato estival mené par le Milan AC suscite de nombreuses questions concernant le respect des règles du fair-play financier...
C. Le Belleguy (Stade Brestois 29) : « Notre démarche RSE s’inscrit véritablement dans un ADN finistérien »
Ligue 1 : des valorisations qui font de la résistance ?
Le HAC muscle son jeu commercial
Faut-il introduire un salary cap strict pour sauver la Ligue 1 ?
La LNB en pleine accélération commerciale
Comment le digital redessine les revenus de sponsoring ?
TOP 14 : le salary cap est-il en accord avec le droit français et européen ?
Chief Brand Officer, profession à forte valeur ajoutée
PH Deballon (Weezevent) : « Il faut replacer la billetterie au cœur des process des clubs »
LNH : cap sur la croissance commerciale