La direction du club strasbourgeois a annoncé ces derniers jours la conclusion de trois partenariats commerciaux d’envergure pour la saison 2017-18. Le...
Alors que le FC Nantes ne cesse d’innover dans sa stratégie de communication sur les réseaux sociaux, Ecofoot.fr s’est dernièrement entretenu avec...
La LFP a officialisé aujourd’hui la signature d’un nouveau contrat commercial concernant l’édition 2017-18 de la Coupe de la Ligue. Alors que...
Le président de l’Olympique Lyonnais, Jean-Michel Aulas, a profité de l’après-match face à Strasbourg pour revenir longuement sur l’arrivée de Neymar Jr...
Le quadruple Ballon D’Or a officialisé la semaine dernière la signature d’un nouveau contrat de sponsoring. Les ennuis judiciaires actuellement rencontrés par...
C. Le Belleguy (Stade Brestois 29) : « Notre démarche RSE s’inscrit véritablement dans un ADN finistérien »
Ligue 1 : des valorisations qui font de la résistance ?
Le HAC muscle son jeu commercial
Faut-il introduire un salary cap strict pour sauver la Ligue 1 ?
La LNB en pleine accélération commerciale
Comment le digital redessine les revenus de sponsoring ?
TOP 14 : le salary cap est-il en accord avec le droit français et européen ?
Chief Brand Officer, profession à forte valeur ajoutée
PH Deballon (Weezevent) : « Il faut replacer la billetterie au cœur des process des clubs »
LNH : cap sur la croissance commerciale