Le Board des Gunners aurait dernièrement entamé des démarches afin d’obtenir une revalorisation de son contrat équipementier. Puma sera-t-il toujours l’équipementier des...
Face à la frilosité affichée par les élus locaux, la direction de l’ASSE va abandonner son projet de rachat du stade Geoffroy...
Le Stade de Reims a lancé le week-end dernier un dispositif original concernant la vente des maillots officiels du club. Le club...
Afin d’enrichir sa stratégie FRM/CRM, le club de Manchester City a décidé de développer son propre réseau social. Alors que la maîtrise...
La direction du club Che a officialisé en début de semaine la signature d’un nouveau partenariat commercial. Le club de Valencia CF...
C. Le Belleguy (Stade Brestois 29) : « Notre démarche RSE s’inscrit véritablement dans un ADN finistérien »
Ligue 1 : des valorisations qui font de la résistance ?
Le HAC muscle son jeu commercial
Faut-il introduire un salary cap strict pour sauver la Ligue 1 ?
La LNB en pleine accélération commerciale
Comment le digital redessine les revenus de sponsoring ?
TOP 14 : le salary cap est-il en accord avec le droit français et européen ?
Chief Brand Officer, profession à forte valeur ajoutée
PH Deballon (Weezevent) : « Il faut replacer la billetterie au cœur des process des clubs »
LNH : cap sur la croissance commerciale