Alors que les travaux touchent à leur fin, la direction de l’Atletico de Madrid a dernièrement rappelé ses objectifs financiers concernant l’exploitation...
Via son futur stade, la direction de Tottenham compte mettre en place une stratégie multidisciplinaire, permettant de créer des synergies avec les...
Le club de Manchester United serait entré dans la dernière phase des négociations concernant la commercialisation de son espace de sponsoring manche....
Grande attraction de ce mercato d’été, le très probable transfert de Neymar du FC Barcelone vers le Paris Saint-Germain pose un certain...
Le dirigeant de la Roma a dernièrement réalisé une déclaration fracassante en sous-entendant un éventuel désengagement si la Roma n’obtenait pas toutes...
C. Le Belleguy (Stade Brestois 29) : « Notre démarche RSE s’inscrit véritablement dans un ADN finistérien »
Ligue 1 : des valorisations qui font de la résistance ?
Le HAC muscle son jeu commercial
Faut-il introduire un salary cap strict pour sauver la Ligue 1 ?
La LNB en pleine accélération commerciale
Comment le digital redessine les revenus de sponsoring ?
TOP 14 : le salary cap est-il en accord avec le droit français et européen ?
Chief Brand Officer, profession à forte valeur ajoutée
PH Deballon (Weezevent) : « Il faut replacer la billetterie au cœur des process des clubs »
LNH : cap sur la croissance commerciale