La Fédération Française de Football a exposé au printemps dernier son plan d’action visant à professionnaliser les championnats féminins français de haut...
Secret de Polichinelle, la Ligue de Football Professionnel a officialisé fin mars la conclusion d’un accord de naming de la Ligue 1...
L’Olympique de Marseille a multiplié ces derniers mois les initiatives à destination des enfants pour leur permettre de vivre des moments d’exception...
Groupama, Orpi, St Maclou, Uber Eats, Butagaz… de plus en plus nombreuses sont les grandes enseignes à s’intéresser au sponsoring du sport...
Ecofoot.fr publie aujourd’hui le deuxième volet de sa série d’entretiens visant à présenter les différents métiers du sport (professionnel). Dans ce nouvel...
Deeptimize, la solution IA indispensable pour club ambitieux
Comment s’assurer du paiement d’un contrat de sponsoring ?
VAFC, des nouveaux maillots qui marquent les esprits
LNB, un rebranding pour soutenir les hautes ambitions du basket professionnel français
Paris Saint-Germain, une marque qui vaut de l’or
Le fonctionnement du marché des transferts est-il menacé ?
DFCO, l’événementiel comme levier de croissance
Le revenue management, levier essentiel pour développer ses recettes de billetterie
footpack. x FC Nantes Féminines, l’alliance qui fait rayonner le football féminin
Comment la FFR séduit les sponsors ?