D’ici quelques semaines, la Cour de Justice de l’Union Européenne (CJUE) rendra son arrêt dans l’affaire opposant Lassana Diarra à la FIFA....
Comment accompagner au mieux les jeunes pensionnaires de son centre de formation dans leur double projet sportif et éducatif ? Le maintien de...
Quel est le périmètre d’intervention d’un pôle juridique au sein d’une organisation sportive ? Service peu mis en lumière, il joue pourtant un...
Club porté sur l’innovation, l’AS Monaco a fait du développement de ses canaux numériques une priorité dans sa stratégie de croissance. Une...
Ces dernières années, l’e-commerce a pris une place prépondérante dans le développement des activités merchandising des clubs professionnels. D’où la nécessité de...
Deeptimize, la solution IA indispensable pour club ambitieux
Comment s’assurer du paiement d’un contrat de sponsoring ?
VAFC, des nouveaux maillots qui marquent les esprits
LNB, un rebranding pour soutenir les hautes ambitions du basket professionnel français
Paris Saint-Germain, une marque qui vaut de l’or
Le fonctionnement du marché des transferts est-il menacé ?
DFCO, l’événementiel comme levier de croissance
Le revenue management, levier essentiel pour développer ses recettes de billetterie
footpack. x FC Nantes Féminines, l’alliance qui fait rayonner le football féminin
Comment la FFR séduit les sponsors ?