Un an après avoir signé un premier contrat avec Manchester City, le groupe Mundipharma a décidé de renforcer sa collaboration commerciale avec...
Le club d’Arsenal FC devient le premier club de Premier League à utiliser exclusivement des énergies renouvelables pour alimenter en électricité son...
Ne parvenant pas à faire avancer son projet de nouveau stade, la direction de la Roma a trouvé un accord pour signer...
La direction du club andalou a officialisé en fin de semaine dernière la signature d’un nouveau contrat de sponsoring maillot. Les belles...
La direction du club azuréen a officialisé en fin de semaine dernière la prolongation d’un important contrat de sponsoring. Après avoir prolongé...
Stratégie de partenariats : le secret de la différenciation d’Andrézieux-Bouthéon FC
Le sponsoring, pilier indispensable de la croissance dans l’esport
Le Paris Saint-Germain, champion incontesté du merchandising
FC Lorient ou comment construire pas à pas une stratégie de merchandising gagnante
Rodez Aveyron Football, la solidité économique comme base de développement
« L’édition 2026 du SPORTEM mettra l’accent sur l’expérience spectateur et la création de nouvelles sources de revenus in-stadia »
Homair, le football amateur comme terrain d’engagement
Partenariats, la tactique gagnante de l’ADA Blois Basket
Orange : quelle stratégie dans l’esport pour gagner la partie ?
Stade Toulousain, un actif premium