Alors que certaines voix commencent à s’élever aux Etats-Unis en faveur de l’introduction d’un système de promotions/relégations au sein du championnat de...
La direction des Gunners a officialisé la signature d’un nouveau contrat de sponsoring avec une société italienne. La saison commence très bien...
Alors que le transfert du joueur n’était pas prévu par la direction du club, le FC Barcelone a empoché plus de 220...
Le Board des Gunners aurait dernièrement entamé des démarches afin d’obtenir une revalorisation de son contrat équipementier. Puma sera-t-il toujours l’équipementier des...
Face à la frilosité affichée par les élus locaux, la direction de l’ASSE va abandonner son projet de rachat du stade Geoffroy...
Stratégie de partenariats : le secret de la différenciation d’Andrézieux-Bouthéon FC
Le sponsoring, pilier indispensable de la croissance dans l’esport
Le Paris Saint-Germain, champion incontesté du merchandising
FC Lorient ou comment construire pas à pas une stratégie de merchandising gagnante
Rodez Aveyron Football, la solidité économique comme base de développement
« L’édition 2026 du SPORTEM mettra l’accent sur l’expérience spectateur et la création de nouvelles sources de revenus in-stadia »
Homair, le football amateur comme terrain d’engagement
Partenariats, la tactique gagnante de l’ADA Blois Basket
Orange : quelle stratégie dans l’esport pour gagner la partie ?
Stade Toulousain, un actif premium