Cette semaine, Ecofoot.fr s’est entretenu avec Keith Flannery, Codeur Senior pour le jeu de gestion Football Manager. L’occasion d’en apprendre plus sur...
La direction du FC Nantes vient de conclure un nouvel accord commercial avec une chaîne de restaurants. Le club nantais vit un...
Le milliardaire nigérian Aliko Dangote a dernièrement manifesté sa volonté de devenir à moyen terme actionnaire majoritaire des Gunners. Arsenal FC va-t-il...
Les détails de la répartition des revenus de droits TV 2016/2017 du championnat turc ont été rendus publics. Si les chiffres affichent...
Le directeur général de la Juventus s’est dernièrement exprimé au sujet du mercato mené par le club bianconero. Malgré un investissement supérieur...
Stratégie de partenariats : le secret de la différenciation d’Andrézieux-Bouthéon FC
Le sponsoring, pilier indispensable de la croissance dans l’esport
Le Paris Saint-Germain, champion incontesté du merchandising
FC Lorient ou comment construire pas à pas une stratégie de merchandising gagnante
Rodez Aveyron Football, la solidité économique comme base de développement
« L’édition 2026 du SPORTEM mettra l’accent sur l’expérience spectateur et la création de nouvelles sources de revenus in-stadia »
Homair, le football amateur comme terrain d’engagement
Partenariats, la tactique gagnante de l’ADA Blois Basket
Orange : quelle stratégie dans l’esport pour gagner la partie ?
Stade Toulousain, un actif premium